01_chaminade_violette_10
02_glass_margaret_04
03_flattmann_alan_01
04_oussik_serguei_01
05_luther_na_01
06_picoulet_nathalie_01
07_barth_gwenneth_01
08_chaminade_violette_02
09_thomas_peter_03

Mentions légales

Info éditeur : Mairie de Feytiat - Place de Leun - 87220 FEYTIAT

Textes : Comité d'organisation du Festival International du Pastel

Photographies : Société des Pastellistes de France - les Pastellistes exposants - Pierre PENAUD

Développements, conception et graphisme :
Direction des Systèmes Informatiques de la mairie de Feytiat
Utilisation du CMS Joomla!
Hébergement : Nuxit
Webmestre : Alban MODENEL

Pour lire certains fichiers
Macromedia Flash Player pour lire les animations Flash .swf
Adobe Acrobat Reader pour lire les fichiers au format .pdf

Droit d'auteur - Copyright ©
Toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes oeuvres qui le composent (photographies, images, pictos, textes...) ainsi que toute mention d'adresse de courriel y figurant, sans avoir obtenu l'autorisation préalable de la Commune de Feytiat, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.
Le contenu multimédia du site Internet du Festival International du Pastel de Feytiat est la propriété exclusive de la Commune de Feytiat.
Ainsi, pour toute utilisation de ce contenu, une autorisation expresse doit être formulée par courriel ou par courrier postal à l'adresse suivante : Mairie de Feytiat - Place de Leun - 87220 FEYTIAT.

Liens vers le site du Festival International du Pastel
Le site internet du Festival International du Pastel de Feytiat autorise la mise en place d'un lien hypertexte pointant vers son contenu, sous réserve de :
Ne pas utiliser la technique du lien profond ("deep linking"), c'est-à-dire que les pages du site de la Commune de Feytiat ne doivent pas être imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site, mais accessible par l'ouverture d'une fenêtre.
Mentionner la source qui pointera grâce à un lien hypertexte directement sur le contenu visé.
Que l'accès aux pages contenant ces liens soit gratuit.
La Commune de Feytiat dégage toute responsabilité concernant les liens créés par d'autres sites vers ses propres sites.
L'existence de tels liens ne peut permettre d'induire que la Commune de Feytiat cautionne ces sites ou qu'elle en approuve le contenu.

Liens vers des sites extérieurs
Le site internet du Festival International du Pastel de Feytiat contient des liens vers des sites gérés par des tiers.
Ces liens ne sont proposés que pour votre commodité.
La Commune de Feytiat n'exerce aucun contrôle sur ces sites et n'assume aucune responsabilité concernant leur contenu.

Loi "Informatique et Libertés"
Les informations qui vous concernent et recueillies sur le site internet du Festival International du Pastel de Feytiat sont destinées exclusivement à la Mairie de Feytiat.
Conformément aux dispositions contenues dans la loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent.
Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courriel à JLIB_HTML_CLOAKING ou un courrier postal à l'adresse suivante, en indiquant si possible le contexte dans lequel cette collecte de données personnelles a été effectuée afin que nous puissions retrouver plus facilement les informations vous concernant : Mairie de Feyiat - Place de Leun - 87220 FEYTIAT.

Contenu
La Commune de Feytiat fait de son mieux pour assurer la fiabilité, l'exactitude et la mise à jour des informations fournies sur le site internet du Festival International du Pastel de Feytiat
Toutefois, la Commune de Feytiat :
Ne garantit en aucune façon l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations mises à disposition sur ce site
Décline toute responsabilité pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site, et plus généralement pour tous dommages, directs ou indirects, quelles qu'en soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoquées à raison de l'accès de quiconque au site ou de l'impossibilité d'y accéder, de même que l'utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.